13/09/2013

En bref et en images... Short and sweet with pics


Chers lecteurs, chères lectrices,
Dear Readers,

Aujourd'hui, j'allais procrastiner...
Mais finalement je le ferai demain.

I really didn't have time to write a new post today since I was busy trying out a new brownie recipe that I am sure you will love! I wasn't going to write at all but here's instead a selection of random pics that made me smile lately. There's some wise truths and some not as... sophisticated humour.

Je n'avais vraiment pas le temps d'écrire un nouvel article ce soir, occupée que j'étais à essayer une nouvelle recette de brownie dont je sens qu'elle va vous réjouir les papilles ! Du coup je n'allais pas écrire du tout, mais voici à la place un florilège en vrac de photos qui m'ont fait sourire ces derniers temps. Il y a un peu de tout, des vérités profondes et parfois de l'humour... un peu moins fin.

 



Le chocolat vient du cacao,
qui vient d'un arbre.

C'est donc une plante.

Par conséquent, le chocolat compte
comme de la salade.

Point final.







Quand tu es mort, tu ne sais pas que tu es mort. C'est juste difficile pour les autres.

 

C'est pareil quand tu es stupide.









 LE SAVIEZ VOUS ?


L'océan est salé à cause de toutes les larmes versées par les requins qui veulent juste qu'on leur fasse des câlins.









CALIN !




JE SUIS VIERGE
(Mais ceci est un vieux t-shirt)
Here's what happens
when you fart inside a Smart!


IF YOU DON'T KNOW WHAT THIS IS 
SI VOUS NE RECONNAISSEZ PAS CA
l
l
V


And if you didn't recognise the dude in the cookie pic above, then here's your plan for the week end: cancel everything and start watching Dr Who!

Et si vous n'avez pas reconnu le mec dans la photo sur le cookie plus haut, tout ce qu'il vous reste à faire ce weekend, c'est tout annuler pour commencer à regarder Dr Who !

Have a great week end y'all!

Un super weekend à tous !

Min'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire