24/11/2012

Essai

Salut c'est Min je suis avec L et on essaye le blog !

On mangé des trop bonnes pâtes à la carbo préparées par L (L dit : merci Min et vive Elvis). 


Maintenant on bloque un peu sur la présentation et comment se présenter mais on a même pas peur on va y arriver ou alors on fera appel à Chichi et Persie.


En attendant, on pianote et on boit du vin - d'après le New Scientist,  c'est bon pour la résolution créative des problèmes (jusqu'à 2 verres, après on répond plus de rien...).


Min (tandis qu'L s'affale).


Hello it's Min, I'm with L and we're having a go at the blog!

We've just had delicious carbonara cooked by L (L says: thanks Min and Elvis rules).
We're a bit stuck with display details at the moment but we'll manage: we're fearless and can always call Chichi and Persie for help.

In the meanwhile, we're typing and sipping some wine - according to the New Scientist, it enhances creative problem solving skills (up to 2 glasses, after that we can't guarantee anything...).

Min (while L slouches).  

5 commentaires:

  1. Moi j'dis, vive le New Scientist! Persie à la rescousse si besoin les filles ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Persie ! On aura sûremet besoin de tes lumières et de celles de Cheshire !

    RépondreSupprimer
  3. Cheshire a moins bon caractère que moi c'est bien connu. Je secouerai le sac à puce en cas de refus ;)

    RépondreSupprimer
  4. Dis lui qu'il aura droit à des muffins s'il est sympa ;)
    Min

    RépondreSupprimer